Un deuxième match amical qui consistait surtout à faire courir et transpirer les joueurs de Paulo Fonseca.
"La mission c'était de faire jouer 45 minutes tous les joueurs, a reconnu le coach portugais de l'OL. Pour le prochain match, je dois commencer à préparer un 11, une équipe avec les joueurs qui sont plus forts".
Samedi, à Hambourg, pensionnaire de Bundesliga 2, il y aura donc un peu plus de consistance sur le terrain, et le résultat sera à surveiller davantage.
Paulo Fonseca n'est toutefois pas satisfait de son effectif et l'a fait savoir à l'issue de la rencontre. A la question de savoir quels compartiments du jeu il fallait renforcer cet été, il a répondu : "Tous ! (Rires) Je n'aime pas parler des joueurs qui ne sont pas ici, mais je dois dire la vérité : (Ruben) Kluivert est une bonne possibilité. Un défenseur central rapide pour notre jeu où on veut presser haut. On va voir s'il arrive ces prochains jours. Je pense que oui".
Avec le fils de Patrick Kluivert pour consolider son arrière-garde, Paulo Fonseca sera un peu rassuré.
“Dans quel secteur a-t-il le plus urgence ?” @PFonsecaCoach : “Tous !”
— Lyon Foot (@lyon_foot69) July 23, 2025
😬 pic.twitter.com/UENpmHt98c
Réputé proche de John Textor, il a également confié plutôt bien vivre la nouvelle ère dans laquelle est entré l'OL : "J'ai une bonne relation avec John (Textor) mais c'est un autre moment désormais. J'aime beaucoup comment le club a pensé le futur. Matthieu (Louis-Jean), Michael (Gerlinger) et Michele (Kang) ont une vision très réaliste et positive".