Régulièrement courtisé, Georges Mikautadze ne voit pas son futur loin de Lyon : "Je suis Lyonnais jusqu’en 2028" a rappelé l’attaquant au numéro 69 à l’issue du match amical face au RWDM Brussels. Avec l’objectif de devenir un grand frère dans le vestiaire : "Ca veut dire que j’ai changé de statut. A moi de faire le maximum pour apporter tout ce que je sais faire. Aujourd’hui, il y a beaucoup de jeunes avec nous, on les encadre comme il faut".
L’international géorgien compte aussi remplir les objectifs du club la saison prochaine : "Accrocher une place en Ligue des champions, bien jouer en Ligue Europa…"
Sur le plan personnel, Georges Mikautadze entend "prendre du plaisir sur le terrain, donner du plaisir aux supporters… et marquer encore plus de buts".
Rendez-vous le 16 août face à Lens pour la première journée de Ligue 1.
Merci pour ton implication, Georges ! Grande confiance en notre attaquant pour retrouver l'esprit d'initiative de l'équipe sur le terrain. On ne perdra pas tout le monde cet été. L'état d'esprit est nominal.
Signaler RépondreAprès trois saisons à jouer sur des chiffres pour des joueurs qui n'ont pas toujours fait la différence, puis ayant laissé partir des meneurs importants pour raisons financières, il faut garder ceux qui mouillent le maillot et qui respectent le fanion. Georges Mikautadze va faire du bien à tout le monde pour la saison 25-26.
Finies les magouilles inutiles et chères, retour au vrai sport pour ceux qui aiment faire vibrer les fans ! Confiance totale au staff pour retrouver le bel esprit de conquète: étape par étape ! GM peut devenir un futur leader à l'OL. Désolé pour la répétition, mais "grande confiance!" .