L’heure est aux vacances pour les joueuses d’OL Lyonnes.
Place à un mois de vacances pour les joueurs de l’OL.
On aura connu des rentrées des classes plus sereines à l’OL.
Finies les vacances !
C’est un groupe de 20 joueurs qui s’est présenté ce vendredi au Groupama OL Training Center.
L’OL a confirmé ce jeudi la date de reprise de l’entrainement.