Après avoir annoncé le nom des joueurs de l’équipe de France qui participeront au début des qualifications du prochain mondial, le sélectionneur s’est prêté au jeu des questions-réponses.
Et Didier Deschamps a forcément été interrogé sur les raisons de l’absence de Corentin Tolisso, le capitaine de l’OL, toujours en très grande forme. Cette question, elle a été posée par Giovanni Castaldi, désormais journaliste pour Ligue 1+.
Le sélectionneur n’a pas hésité à répondre du tac-o-tac à l’ancien journaliste de l’Equipe TV, se moquant légèrement au passage de Corentin Tolisso : "Apparemment, vous n’avez pas été gentil avec lui. On s’en rappelle hein ! On oublie des fois ce qu’on a dit il y a un an ou deux ans", a laissé échapper D.D.
Pour rappel, samedi, après la victoire de l’OL face à Metz, Corentin Tolisso avait eu une explication avec Giovanni Castaldi : "Je tenais à vous dire quelque chose. Il y a deux ans, quand vous travailliez sur une autre chaîne, j’avais pu voir ce que vous aviez dit sur moi après un match contre Monaco. Ça m’avait un peu touché et surtout, ça m’avait beaucoup motivé, donc j'ai envie de vous dire merci", avait malicieusement souri le capitaine de l'OL, sans rappeler les propos précisément tenus par le journaliste.