Le mercato terminé, quelques regrets sont présents. Dans les derniers jours, l’OL n’a pas réussi à signer un deuxième attaquant, pourtant bien nécessaire pour compléter l’effectif. Mais ce n’est pas la seule déception, puisque les dirigeants lyonnais n’ont pas non plus réussi à ramener un joueur de Manchester City, comme cela devait se faire.
"Nous avons beaucoup échangé en début de mercato. C’était compliqué car il n’y avait pas de clause contractuelle, seulement un accord oral. Tout n’était pas réuni pour finaliser l’arrivée d’un joueur de City. Cela pourra se faire plus tard, car nous avons gardé de très bonnes relations. Nous travaillons avec plusieurs clubs de haut niveau, et ces liens nous permettent de trouver des solutions", a indiqué Matthieu Louis-Jean en conférence de presse.
Il faudra donc attendre encore quelque temps pour voir un potentiel prêt ou même achat : “On a beaucoup parlé avec les collègues à Manchester City. Mais ils ont des propositions d’autres clubs avec des compétitions européennes. Il faut aussi l’accord des joueurs”, a continué Michael Gerlinger, directeur général de l’OL.