"Gagner en luttant et en se battant" : l’OL réussit son entrée en Ligue Europa

"Gagner en luttant et en se battant" : l’OL réussit son entrée en Ligue Europa
"Gagner en luttant et en se battant" : l’OL réussit son entrée en Ligue Europa - Lyon Foot

Le match n’était pas simple, mais les joueurs et le coach sont satisfaits de la victoire de l’OL.

La première soirée de l’OL en Ligue Europa a été un succès. La victoire 0-1 face à Utrecht n’aura pas été un long fleuve tranquille. 

“C’était difficile, mais on a su rester solidaires, on est resté une équipe. Remporter ce premier match était important et je suis très fier de cette victoire. C’est notre cinquième clean sheet en six rencontres”, a déclaré Ruben Kluivert à l’issue du match.

Conscient des enjeux, Rachid Ghezzal a salué la qualité de jeu des Néerlandais : “Ils ont fait une grosse entame, mais on a su rester solides. Le match s’est équilibré quand on a repris le ballon. On a bien joué”. Le milieu offensif a ajouté : “J'espère qu’on va continuer sur cette lancée. En Coupe d’Europe, l’intensité est différente, il n’y a pas de match facile dans cette compétition”.

Enfin, Paul Fonseca a également félicité ses joueurs pour les premiers trois points de la compétition : “Je pense que parfois, nous avons besoin de gagner comme aujourd’hui, en luttant et en se battant. C’est très important d’avoir cet état d’esprit. Je suis très content : quand nous finissons un match sans prendre de but, je suis toujours satisfait. L’équipe a beaucoup travaillé ensemble”. 

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.