Un match reporté à cause d’une pelouse inondée fin août n’aura pas permis au FCVB de grimper dans le classement. La quatrième journée de championnat s’est donc jouée ce mardi sur au Camp des Loges. Une défaite assez frustrante pour le FCVB qui ne connaîtra pas la sensation de concurrencer avec les leaders du championnat tout de suite. Les Caladois ont perdu à Versailles malgré l’ouverture du score très tôt dans la rencontre, à la 7ᵉ minute grâce à Keba Sylla. Mais juste avant la pause, les adversaires ont commencé à prendre le dessus et à déstabiliser les joueurs de Fabien Pujo.
Très forts tactiquement, le FCVB n’a pas réussi à garder le rythme deuxième période, une difficulté qui semble récurrente avec le club ces derniers temps. Cédric Odzoumoa renverse la situation à la 61ᵉ minute, permettant aux Versaillais d’égaliser. Shelton Guillaume marquera le dernier but de la rencontre, permettant à Versailles de prendre les devants et remporter la rencontre.
Un match largement dominé par Versailles ne devra pas trotter dans la tête des Caladois trop longtemps, car l’entrée en Coupe de France face au Sporting Nord Isère (R2) se déroulera ce samedi.