"Martial met ses crampons à l’envers" : Désormais à Monterrey, Anthony Martial (ex-OL) pris en grippe par la presse mexicaine

"Martial met ses crampons à l’envers" : Désormais à Monterrey, Anthony Martial (ex-OL) pris en grippe par la presse mexicaine

Anthony Martial vit un début de saison compliqué avec son nouveau club de Monterrey au Mexique.

Si le club est actuellement troisième du championnat après 12 journées, les performances de l’attaquant français ne semblent pas à la hauteur pour les observateurs.

A tel point que la presse mexicaine a pris en grippe l’ancien joueur de l’OL, qui n’a pas encore inscrit de buts. L’Equipe a relevé les nombreuses piques écrites dans la presse mexicaine.

"Pourquoi t’a-t-on fait venir ?", s’interroge Record. "Martial met ses crampons à l’envers, tous les ballons rebondissent sur lui", se moque un journaliste.

"Anthony Martial n’a plus marqué depuis huit mois", note AS Mexico qui dénonce "des performances loin des attentes". 

Arrivé en provenance de l’AEK Athènes, Anthony Martial n’a pour l’instant disputé que quatre matchs avec Monterrey dont un seul en tant que titulaire.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.