L’OL peut avoir des regrets. Le match nul (3-3) face au PFC ce mercredi est une vraie erreur collective, et notamment de lecture de match. Après le carton rouge de Vinicius Abner, les joueurs de Paulo Fonseca ont, comme souvent, cédé à la panique et on vécu une terrible remontada des Parisiens.
"C’est un match de football, on est passés par toutes les émotions possibles. C’est dommage, parce qu’on fait le plus dur en menant 3-0, mais le match se dérègle ensuite et on encaisse trois buts. On perd l’occasion de passer premiers au classement. Dans ce type de rencontre, il faut savoir tuer le match”, a déclaré Jorge Maciel après la rencontre.
“C’est devenu illogique, presque le fruit du hasard”, a continué le Portugais. Malgré l’efficacité devant les cages qui semble plus encourageante, ce n’est pas acceptable de rater une victoire posée sur la table.
Mais selon Jorge Maciel : “Si on nous avait dit en début de saison qu’on serait à cette place, on aurait signé tout de suite. Il faut donc passer à autre chose et continuer d’apprendre. Paris a eu du mérite, ils ont fait les bons changements, mais à nous désormais de basculer sur le match face à Brest”.