La présence du nouvel attaquant de l’OL a été confirmée ce vendredi par Paulo Fonseca. Il faut dire que l’entraineur lyonnais est privé de trois atouts offensifs pour cette rencontre puisque Martin Satriano est sur le départ, Rachid Ghezzal est blessé, Malick Fofona n’est pas encore prêt et Corentin Tolisso est suspendu.
"Endrick jouera, mais je ne sais pas encore à quelle position", a toutefois nuancé le technicien portugais. "Je pense qu’il a bien joué à droite et qu’il peut occuper ce poste. Le match contre Brest sera différent. L’équipe sera compacte et nous aurons moins de libertés. Nous verrons quelle est la meilleure position pour Endrick", a analysé le coach.
Et Paulo Fonseca de poursuivre : "Il a besoin de temps et de s’adapter aux aspects collectifs, notamment défensifs, auxquels il n’était pas habitué. Il progresse chaque semaine et commence à bien comprendre la façon de jouer de l’équipe. Ce que nous avons préparé pour ce match est un peu différent, mais il est sur la bonne voie".