Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne. Une phrase bien connue à l'OL, valable aussi pour l’OL Lyonnes. Le 8 février prochain, les joueuses de Jonatan Giráldez accueilleront leurs grandes rivales de l’AS Saint-Étienne au Groupama Stadium, pour un derby très attendu.
À l’approche de ce rendez-vous, Corentin Tolisso a tenu à adresser un message aux supporters lyonnais afin de les mobiliser. Le capitaine de l’Olympique Lyonnais compte sur une forte affluence pour pousser les Fenottes vers la victoire du derby.
"Je compte sur vous pour être présents pour le match des filles contre Saint-Étienne. C’est un beau derby et j’espère qu’elles vont gagner. Venez nombreux les soutenir, en espérant une très, très belle victoire", a déclaré Corentin Tolisso dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club.
Si les supporters des Lyonnaises ont été interdits de déplacement à St Etienne à deux reprises cette saison, il est encore trop tôt pour savoir si la Préfecture du Rhône prendra une décision similaire. Quoiqu'il en soit, l'ambiance devrait être au rendez-vous pour ce match toujours particulier.