"Il croit pouvoir gagner tous les duels" : à l’OL, tout le monde est sous le charme de Pavel Sulc

"Il croit pouvoir gagner tous les duels" : à l’OL, tout le monde est sous le charme de Pavel Sulc
"Il croit pouvoir gagner tous les duels" : à l’OL, tout le monde est sous le charme de Pavel Sulc - Lyon Foot

Pavel Sulc n’en finit plus de faire des émules à l’OL.

Le milieu de terrain tchèque est devenu un élément incontournable de l’équipe de Paulo Fonseca. L’entraineur lyonnais ne tarit pas d’éloges au sujet de son joueur, capable de débloquer une situation à tout moment : "C’est un grand professionnel, avec beaucoup d’ambitions. C’est un joueur polyvalent, capable d’évoluer à plusieurs postes, et très intelligent".

Avant de détailler : "On dit que le ballon va toujours vers Pavel, mais il n’abandonne jamais. Il croit pouvoir gagner tous les duels et toutes les situations, et c’est pour cela qu’il marque beaucoup de buts. Il a une forte mentalité".

En dehors des terrains aussi, Pavel Sulc fait l’unanimité : "C’est aussi une personne très gentille que tout le monde apprécie : vraiment quelqu’un de bien", sourit Paulo Fonseca

Et Abner de confirmer : "Pavel est simple, et c’est ça qui fait la différence. Il travaille beaucoup, il est très tranquille et parle avec tout le monde", confie le Brésilien qui ne manque pas de souligner le style de son coéquipier. "Il a ses lunettes et sa personnalité".

A chez les supporters aussi, tout le monde est tombé sous le charme du propriétaire du chat Franta.

Tags :

Pavel Sulc

OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.