Cris (ex-OL) retrouve un banc grâce au stage de l’UNFP 2026

Cris (ex-OL) retrouve un banc grâce au stage de l’UNFP 2026
Cris (ex-OL) retrouve un banc grâce au stage de l’UNFP 2026 - Lyon Foot

L’ancienne légende de l’OL a été choisie pour encadrer le traditionnel stage organisé par l’UNFP à destination des joueurs sans contrat.

À 49 ans, le Brésilien poursuit ainsi son parcours d’entraîneur malgré une dernière expérience compliquée. Passé par plusieurs bancs ces dernières années, Cris reste animé par l’envie de transmettre et de poursuivre sa carrière dans le coaching.

Comme chaque année, l’UNFP organise un stage d'été et cette année, il se déroulera du 23 juin au 8 août. Il formera un duo avec Michaël Ciani, autre ancien défenseur bien connu du football français. Ensemble, ils accompagneront les joueurs libres durant plusieurs semaines afin de leur permettre de retrouver un rythme de travail proche de celui d’un club professionnel.

Ce stage, devenu un rendez-vous incontournable de l’intersaison, offre chaque année une vitrine à de nombreux footballeurs en quête d’un nouveau défi. Encadrement technique, préparation physique et matchs amicaux sont au programme afin d'aider les participants à rebondir le plus rapidement possible.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.