Quelques jours après le passage de l’Olympique Lyonnais devant la DNCG et l’officialisation de la prise de contrôle du club par Michele Kang, les dirigeants lyonnais vont s’exprimer publiquement.
Dans une invitation adressée à la presse, l’OL a annoncé la tenue d’un point presse ce vendredi 26 juin à 17h30 au Groupama Stadium. Michele Kang, désormais actionnaire majoritaire et présidente du club, sera présente aux côtés du directeur général Michael Gerlinger.
Cette prise de parole intervient dans un contexte particulièrement important pour l’avenir du club. Entre l’attente de la décision de la DNCG, la restructuration financière engagée ces derniers mois et la sortie définitive de la galaxie Eagle Football.
L’occasion également pour Michele Kang de détailler davantage sa vision pour l’OL après l’annonce du rachat des parts détenues par Eagle Bidco et son engagement d’investir jusqu’à 71 millions d’euros dans le groupe lyonnais au cours des deux prochaines saisons.