OL : Michele Kang et Michael Gerlinger prendront la parole vendredi

OL : Michele Kang et Michael Gerlinger prendront la parole vendredi
OL : Michele Kang et Michael Gerlinger prendront la parole vendredi - Lyon Foot

La nouvelle propriétaire de l’OL va prendre la parole.

Quelques jours après le passage de l’Olympique Lyonnais devant la DNCG et l’officialisation de la prise de contrôle du club par Michele Kang, les dirigeants lyonnais vont s’exprimer publiquement.

Dans une invitation adressée à la presse, l’OL a annoncé la tenue d’un point presse ce vendredi 26 juin à 17h30 au Groupama Stadium. Michele Kang, désormais actionnaire majoritaire et présidente du club, sera présente aux côtés du directeur général Michael Gerlinger.

Cette prise de parole intervient dans un contexte particulièrement important pour l’avenir du club. Entre l’attente de la décision de la DNCG, la restructuration financière engagée ces derniers mois et la sortie définitive de la galaxie Eagle Football.

L’occasion également pour Michele Kang de détailler davantage sa vision pour l’OL après l’annonce du rachat des parts détenues par Eagle Bidco et son engagement d’investir jusqu’à 71 millions d’euros dans le groupe lyonnais au cours des deux prochaines saisons.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.