Coupe du monde 2026 : Pavel Sulc (OL) et la Tchéquie éliminés dès la phase de groupes

Coupe du monde 2026 : Pavel Sulc (OL) et la Tchéquie éliminés dès la phase de groupes
Coupe du monde 2026 : Pavel Sulc (OL) et la Tchéquie éliminés dès la phase de groupes - Pavel Sulc DR

La Coupe du monde c’est fini pour Pavel Sulc.

L'aventure de Pavel Sulc à la Coupe du monde 2026 s'est arrêtée dans la nuit de mercredi à jeudi. Battue 3-0 par le Mexique lors de son troisième match de groupe, la Tchéquie quitte la compétition sans parvenir à décrocher son billet pour les phases à élimination directe.

Titulaire au coup d'envoi, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais a disputé l'intégralité de la rencontre. Malgré son activité, il n'a pas réussi à inverser la tendance face à une sélection mexicaine plus réaliste, qui s'impose logiquement et poursuit son parcours dans le tournoi.

Cette élimination met un terme au parcours mondial du Lyonnais, qui n'aura pas réussi à guider sa sélection vers les huitièmes de finale. Une déception sur le plan international, mais une situation qui pourrait profiter à l'OL.

En effet, Pavel Sulc va désormais pouvoir bénéficier de quelques jours de repos avant de rejoindre le groupe de Paulo Fonseca pour préparer la nouvelle saison. 

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.