Un ancien joueur de l’OL condamné à trois ans de sursis à Saint-Brieuc

Un ancien joueur de l’OL condamné à trois ans de sursis à Saint-Brieuc
Lyon Foot

France Bleu rapporte qu’un joueur passé par l’OL a été condamné lundi à trois ans d’emprisonnement avec sursis. Cet ancien Lyonnais était poursuivi pour un refus d’obtempérer et conduite sans permis.

Le joueur a été jugé lundi, et a écopé d’un sursis de trois années qui s’accompagne de 900 euros d’amende et d’une annulation de permis avec une interdiction de le repasser pendant 3 mois. L’identité du jugé n’a cependant pas été officialisée.

Les faits qui lui sont reprochés remontent au 20 juin 2022. Ce jour-là, le joueur âgé de 20 ans au moment des faits, roulait malgré une suspension de permis et a refusé de s’arrêter à un contrôle de police près de la gare de Saint-Brieuc, dans les Côtes d’Armor. S’en est suivi une course-poursuite qui s’est vite soldée par l’arrestation du joueur, qui était encore sous contrat avec l’OL à cette date, à en croire les faits rapportés par Le Télégramme. La voiture, non-assurée, appartenait à la mère du joueur.

Le parquet de Saint-Brieuc a prononcé un sursis de trois longues années pour l’ex-Gone, pour accumulation de trois infractions : refus d’obtempérer, conduite sans permis et défaut d’assurance.

X

Tags :

OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.