OL : Jeffinho out tout le mois de février ?

OL : Jeffinho out tout le mois de février ?
Jeffinho va rater les prochains matchs de l'OL - LyonFoot

Ce vendredi, le Brésilien était tout sourire devant la presse.

Mais Jeffinho va devoir attendre pour porter le maillot de l’OL. Selon le Progrès, la recrue arrivée de Botafogo serait indisponible les trois prochaines semaines à cause d’une blessure à la cheville. Pas de surprise pour Lyon qui avait été évidemment mis au courant par le club auriverde qui appartient également à John Textor.

C'est donc en parfaite connaissance de cause que la transaction a été opérée en fin de mercato. L’ailier pourrait alors intégrer le groupe de Laurent Blanc d’ici fin février-début mars.

D’ici là, Jeffinho se sent investi d’une mission comme il l’a évoqué lors de la conférence de presse de présentation des recrues hivernales : "Je pense que tout le monde connait les joueurs brésiliens, on est heureux même quand la situation est triste, on apporte toujours ce bonheur. On n’est pas dans un bonne phase mais je vais apporter du bonheur. J’ai parlé et rigolé avec plusieurs joueurs dans le vestiaire".

A 10 millions d'euros + 2,5 millions de bonus, ça fait cher le clown. Surtout si c'est pour divertir Thiago Mendes et Henrique sur lesquels le coach de l'OL ne compte pas. Staff et supporters ont hâte de voir si le joueur de 23 ans est bien le crack décrit outre-Atlantique.

Aura-t-on droit à une acclimatation express comme avec Tetê, déjà habitué au froid polaire puisqu'il venait d'Ukraine ? Ou bien faudra-t-il laisser plusieurs mois à Jeffinho pour qu'il s'exprime sur les terrains, comme ça avait été le cas avec Bruno Guimaraes ?

X

Tags :

Jeffinho

OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.