E-Sport FIFA 23 : l’OL échoue aux portes des play-offs

E-Sport FIFA 23 : l’OL échoue aux portes des play-offs
Leks et Dylo - DR eLigue1

Saison terminée pour le duo lyonnais Leks et Dylo.

L’OL eSport n’a pas pu se qualifier pour les play-offs de eLigue1. Avec 18 victoires pour autant de défaites, le duo représentant l’OL, composé des joueurs Leks et Dylo, est arrivé à la septième place du classement.

Ce qui n’a pas suffi pour se qualifier pour les phases finales du championnat E-Sport. Il fallait arriver dans les deux premiers pour être directement qualifié pour les quarts de finale, et entre la troisième et la sixième place pour jouer les huitièmes.

C’est même le voisin clermontois qui s’est octroyé l’ultime place qualificative, en finissant à deux points des Lyonnais. Pour rappel, la compétition s’est déroulée sur le jeu FIFA 23.

Partenaires depuis début 2020, la structure eSport LDLC et l’Olympique lyonnais forment le club LDLC OL, présent en compétition sur cinq jeux différents (Counter-Strike, League of Legends, FIFA, NBA 2K et WRC).

La structure présente sur le plus célèbre des jeux de football devra donc attendre l’an prochain, pour rêver de phases finales de eLigue1.

X

Tags :

eSport

OL

LDLC OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.