Corentin Tolisso récupère le n°8, un jeu de numéros musicaux à l'OL

Corentin Tolisso récupère le n°8, un jeu de numéros musicaux à l'OL
Le retour de Corentin Tolisso avec le numéro 8 - Archives Lyon Foot

Chaque coupure estivale est l'occasion d'attribuer voire de réattribuer des numéros.

A l'OL, le mouvement le plus logique concerne Corentin Tolisso, qui peut récupérer le numéro 8 qu'il portait avant de quitter Lyon pour le Bayern Munich. Propriété d'Houssem Aouar la saison passée, il est libre depuis le départ de l'Algérien à l'AS Rome. Corentin Tolisso peut donc abandonner l'hideux n°88, prisé par les néo-nazis.

En instance de départ, Youssouf Koné et Karl Toko-Ekambi n'ont pas de numéros. Le n°7 récupéré par Amin Sarr restera dans le dos du Suédois.

Jeff Reine-Adélaïde est aussi poussé vers la sortie, mais il a tout de même pu choisir un numéro fantaisiste, et s'est offert le 77. Le 22 qu'il portait jusqu'à présent a été donné à Clinton Mata, mais un départ du milieu de terrain pourrait bien permettre au latéral angolais de récupérer le double 7 qu'il portait à Bruges...

Pas très loin du 77 : Skelly Alvero hérite du 80, le numéro qu'il avait déjà à Sochaux.

Chez les gardiens, Rémy Riou gagne des places et passe du 35 au 17, tandis que Mathieu Patouillet jouera (sera sur le banc) avec le 16.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.