"On peut prendre rendez-vous sur un ring" : l'échange musclé entre Jeff Reine-Adélaïde et des supporters de Molenbeek

"On peut prendre rendez-vous sur un ring" : l'échange musclé entre Jeff Reine-Adélaïde et des supporters de Molenbeek

Un club de John Textor vit une saison pourrie, épisode 3.

Alors que Botafogo a loupé le titre en s'effondrant dans la dernière ligne droite et que l'OL n'est pas sauvé de la relégation, Molenbeek traverse également une période difficile dans le championnat belge.

Le promu est premier relégable. Et ce samedi, après l'entraînement, plusieurs supporters ont souhaité faire passer un message à l'équipe entraînée par Claudio Caçapa.

Après presque 15 minutes de monologue plus ou moins audible, Jeff Reine-Adélaïde a mis le feu aux poudres en posant une simple question : "C'est vraiment l'image qu'on renvoie ?".

Le milieu de terrain prêté par l'OL a alors excité les premiers intervenants, mais aussi un supporter cagoulé très véhément qui voulait en découdre : "On peut prendre rendez-vous sur un ring", lançait-il, obligeant Caçapa à sortir de sa réserve et tenter de faire revenir le calme.

Le discours de l'entraîneur brésilien aura eu le mérite de mettre un terme à l'échange qui prenait une mauvaise tournure. Et de donner rendez-vous ce dimanche soir aux supporters pour tenter de remporter une victoire contre Eupen, ce qui n'est arrivé à Molenbeek que deux fois lors de ses 14 premiers matchs de Jupiler League.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.