John Textor est-il prêt à faire des concessions pour sauver l'Olympique Lyonnais ? Le propriétaire de l’OL n’a fait qu’aggraver la situation financière du club depuis son arrivée, plongeant l’Olympique Lyonnais dans une situation critique. Si le président a assuré au mois de novembre vouloir vendre ses parts de Crystal Palace, l'Américain pourrait également faire de même avec Molenbeek. Son club a échoué à une qualification en D1 belge, malgré l’intervention de l’entraîneur de la réserve de l’OL, Gueïda Fofana.
Selon Sacha Tavolieri, journaliste spécialisé dans le footabll belge, le RWDM passerait sous la propriété de Steve Parish. Si aucun accord n’a encore été trouvé, la vente des parts de ses deux clubs pourrait aider le cas de John Textor face à la DNCG le 24 juin. Pour rappel, l’OL passera devant les gendarmes de la finance, pour évaluer si oui ou non, les dettes ont été comblées et une rétrogradation en Ligue 2 évitée.
🔴⚫️ Infos #RWDM :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) May 22, 2025
🇺🇸 En vue des discussions autour de la vente des parts de John Textor à Crystal Palace, il a été envisagé le cas où le propriétaire américain intègre le club bruxellois dans le deal... dans ce cas-là, le RWDM passerait sous la propriété de Steve Parish. Aucun… pic.twitter.com/1a92zQR0Gq