John Textor prêt à séparer de Molenbeek pour soulager l’OL ?

John Textor prêt à séparer de Molenbeek pour soulager l’OL ?
John Textor prêt à séparer de Molenbeek pour soulager l’OL ? - Lyon Foot

John Textor pourrait vendre ses parts à Molenbeek.

John Textor est-il prêt à faire des concessions pour sauver l'Olympique Lyonnais ? Le propriétaire de l’OL n’a fait qu’aggraver la situation financière du club depuis son arrivée, plongeant l’Olympique Lyonnais dans une situation critique. Si le président a assuré au mois de novembre vouloir vendre ses parts de Crystal Palace, l'Américain pourrait également faire de même avec Molenbeek. Son club a échoué à une qualification en D1 belge, malgré l’intervention de l’entraîneur de la réserve de l’OL, Gueïda Fofana.

Selon Sacha Tavolieri, journaliste spécialisé dans le footabll belge, le RWDM passerait sous la propriété de Steve Parish. Si aucun accord n’a encore été trouvé, la vente des parts de ses deux clubs pourrait aider le cas de John Textor face à la DNCG le 24 juin. Pour rappel, l’OL passera devant les gendarmes de la finance, pour évaluer si oui ou non, les dettes ont été comblées et une rétrogradation en Ligue 2 évitée.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.