Exclu contre Lens, Ainsley Maitland-Niles (OL) fixé sur son sort

Exclu contre Lens, Ainsley Maitland-Niles (OL) fixé sur son sort
Ainsley Maitland-Niles - Lyon Foot

Ce mercredi soir, la Commission de discipline de la LFP étudiait les différents cas d'exclusions ou de comportements problématiques.

Le premier à passer sur le grill fut Ainsley Maitland-Niles. Exclu en fin de rencontre dimanche face à Lens pour avoir fauché un adversaire en position de dernier défenseur, le latéral anglais de l'Olympique Lyonnais a écopé d'un match de suspension ferme, accompagné d'un match avec sursis.

L'ancien Gunner manquera donc le déplacement à Lorient ce samedi, et devra se tenir à carreau le 15 mars à Toulouse pour ne pas prendre de carton.

A noter que la Commission de discipline est aussi revenue sur la rencontre Metz-OL du 23 février dernier. Il était reproché aux supporters messins des insultes, un jet d'objet, l'intrusion d'un spectateur puis l'envahissement du terrain à l'issue du match.

Le FC Metz écope d'une fermeture pour un match avec sursis de la partie basse de la tribune ouest de Saint-Symphorien, ainsi que d'une amende de 3000 euros, dont 1000 euros par révocation d'un précédent sursis.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.