Rayan Cherki après OL-PSG : "C'était le rêve d'une vie pour moi"

Rayan Cherki après OL-PSG : "C'était le rêve d'une vie pour moi"

Ce samedi soir, l'OL s'est incliné en finale de la Coupe de France contre le PSG.

Une défaite (1-2) qui a beaucoup attristé les Lyonnais de l'équipe, et notamment le capitaine Alexandre Lacazette.

Rayan Cherki également avait de l'émotion dans la voix au moment de répondre aux questions de France 2 : "Je suis déçu, je suis énervé, je suis fatigué. C'était le rêve d'une vie pour moi", déclarait le jeune joueur.

"Je tiens à remercier tous les supporters qui se sont déplacés. J'espère qu'un jour on ramènera une Coupe à la maison. On n'abandonnera jamais. On revient de très loin, les gens ne peuvent pas imaginer combien c'était dur", poursuivait Rayan Cherki.

Faut-il comprendre avec cette promesse qu'il n'envisage pas de s'en aller cet été, alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat ?

Rayan Cherki est en tout cas le seul à avoir fait la tournée des médias. Chez beIN SPORTS, il a redit la même chose, regrettant que l'OL "a mis beaucoup de temps à se mettre dans le jeu" durant cette finale.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.