Le quart de finale aller d'Europa League entre l'Olympique Lyonnais et Manchester United, prévu le jeudi 10 avril au Groupama Stadium, suscite un engouement massif.
Dans un premier temps, seuls les abonnés de l'OL ont pu accéder aux précieux sésames, avec la possibilité d'acheter jusqu'à six places chacun.
Prochaine étape : les membres du programme MyOL, qui bénéficieront d’une fenêtre exclusive pour se procurer des tickets avant l’ouverture, si elle a lieu, à la vente générale. Avec une affluence qui s’annonce proche des 59 000 spectateurs, la probabilité d’un match à guichets fermés est très élevée.
Dans ce contexte, les supporters non abonnés risquent bien de devoir se tourner vers la revente, où les prix pourraient flamber. Un phénomène déjà redouté par certains, alors que la demande explose pour ce choc face aux Red Devils.
c est ouvert aujourd hui pour les membres myol et très simple de chopper des places ( jusqu'a 5 d'ailleurs )
Signaler RépondreEffectivement c’est difficilement compréhensible.
Signaler RépondreEntièrement d accord
Signaler Répondre6 places possible a l'achat par abonné. .. très intelligent pour favoriser le marché noir... pendant ce temps je regarde tous les jours pour acheter des places pour mes amis et moi et ce n'est toujours pas ouvert alors que je suis membre My OL...
Signaler RépondreTrès honnêtement je ne comprends pas cette politique...