A 74 ans, Nicolas de Tavernost a été nommé ce mercredi directeur général de LFP Media. Cette nomination a été officiellement validée lors d’un vote du conseil d’administration de la Ligue de football professionnel et par le conseil de supervision de LFP Media.
L’ancien PDG de la chaîne M6, originaire de Villefranche-sur-Saône, arrive dans un contexte de crise entre la LFP et DAZN, diffuseur principal des rencontres du championnat. Il aura pour mission de "valoriser pleinement le football professionnel français et construire, dès maintenant, la meilleure solution de diffusion pour notre championnat la saison prochaine, dans un esprit de dialogue avec l’ensemble des acteurs", a indiqué Vincent Labrune, le président de la LFP.
De son côté, Nicolas de Tavernost, vice-président du conseil d'administration de GL Events à Lyon, dit avoir pour "ambition de collaborer étroitement avec l'ensemble des clubs professionnels français et CVC" :"Ensemble, nous travaillerons au développement et à la réussite des championnats français".
Emploi fictif surpaye spécialité française
Signaler RépondrePetits arrangements entre 1ers de cordées...
Signaler RépondreProbablement une cooptation d amis .
Signaler Répondre