Deux piliers de l’OL ont été nommés aux Trophées UNFP de l’année qui récompensent le meilleur du football masculin. Rayan Cherki et Lucas Perri se présenteront à Paris le 11 mai pour l’une des cérémonies les plus prestigieuses du ballon rond.
Avec 10 passes décisives et 8 buts en 27 matchs de championnat, le milieu offensif est tout naturellement nommé aux côtés des plus remarquables dans la catégorie "meilleur joueur de la saison". Le joueur formé à l’OL impressionne avec "ses dribbles et sa justesse technique". Rayan Cherki fera face à des Parisiens : Désiré Doué, Ousmane Dembélé, Achrak Hakimi et Vitinha.
Un autre Lyonnais décisif cette année, est le portier brésilien des Gones, arrivé lors de la saison 2023/2024. Avec 9 clean sheets et des arrêts exceptionnels, la nomination dans la catégorie "meilleur gardien de la saison" semblait logique pour Lucas Perri, opposé à Lucas Chevalier (Lille), Geronimo Rulli (OM), Gianluigi Donnarumma (PSG) et Dorde Petrovic (Strasbourg).
Dans l’attente de connaître le résultat final de la saison de l’OL, les deux joueurs seront peut-être récompensés en avance pour leurs qualités individuelles.
🤩 @rayan_cherki et Lucas Perri nommés pour les Trophées @UNFP 🔴🔵 pic.twitter.com/DmEKmmE652
— Olympique Lyonnais (@OL) April 30, 2025
ouais et pas pour leur niveaux de réflexion. On s'en fou, ils aident les gens ces deux là avec leur moyens financier, c'est outrancier.
Signaler Répondre