"Oui, moi, je déménage, je retourne vivre chez moi, sur la Côte d’Azur", tels sont les mots de Sabrina Veretout. La femme de Jordan Veretout, milieu de terrain à l’OL, a annoncé à sa communauté qu’elle était sur le point de quitter la capitale des Gaules. Arrivée avec son mari transféré de l’OM cet été, l’influenceuse aux 266 000 abonnées sur Instagram et 1,9 million sur TikTok ne semble pas avoir apprécié son année loin du soleil du sud.
Mais il semblerait que la colère des supporters envers les performances de son conjoint y soit pour beaucoup. Présente au stade lors du match contre Rennes ce samedi, Sabrina Veretout a peu apprécié l’entrée en jeu du lyonnais à la 76e minute, qui a été lourdement sifflée : "Ouais ça m’a deg dernière fois que je viens".
"Je compte les jours", a-t-elle précisé dans un live sur ses réseaux.
Est-ce une annonce sous-jacente d’un départ de Jordan Veretout cet été ? Reste à savoir la date exacte de son déménagement et si le joueur de l’OL terminera son année difficile tout seul à Lyon.
c’est vrai que lorsqu’on est à l’étranger, on n’a pas ce sentiment d’insécurité qu’on retrouve ici. on s’est habitué, on pense que c’est normal. mais quand on vient de l’extérieur, on veut repartir.
Signaler Répondreles commentaires de cette femmes sont égoïstes et idiots; elle ne parle que de son petit égo: si elle s’était exprimé sur les trous dans la totalité de la Ville, les difficultés de circulation, la désertification de la presqu’île et tous les méfaits de ces élus qui, je l’espère, n’ont plus qu’un an……Mais du tout de cela, juste son petit nombril…et bien qu’elle retourne à Marseille, on s’en fiche complètement Bon Vent !!
Signaler RépondreInfluenceuse, mais sans QI
Signaler RépondreHahaha 😡
Signaler RépondreLacazette veut terminer sa carrière dans un championnat à fric???
Signaler RépondreLui qui a refuser un pont d'or pour ne pas être transféré en Arabie Saoudite l'été dernier et qui rêve de finir sa carrière à Lyon?
Si il part, c'est surtout parce qu'il est en fin de contrat et que celui ci ne devrait pas être renouveler.
Sinon que la femme de Veretout veut quitter Lyon ne veut pas dire que son mari ne continuera pas de jouer ici, la femme de Perri vit bien au Brésil et la femme de Tagliafico est en Hollande, ça n'empêche pas leurs maris d'honoré leurs contrats..
Et puis, à titre personnel, si la femme de Veretout préfère Marseille qu'ils y retourne tout les 2, vu les performances de Jordan ça sera pas une grosse perte.
De quoi faire pleurer dans les chaumières
Signaler RépondreMais qu'est-ce qu'on s'en fout de cette nana !!!
tu peut rajouter Perri son contrat stimule qu'il libre avec la descente en 2ème division
Signaler Répondrec’est femme de footballeur, elles ont quand même de sacré problème dans leur vie …
Signaler Répondrebref et en plus la caution influenceuse pour dire qu’elle occupe leur journée …
#tropdurmalifedeWAG
Levez la main ceux qui s'en branle
Signaler Répondrela femme de Tagliafico à quitté Lyon depuis son braquage à domicile pour préférer la Hollande . Nous aurons donc le départ de son mari , celui de Veretout , celui de Lacazette qui veut terminer sa carrière dans un championnat à fric , celui de Cherki et Fofana pour renflouer les caisses en attendant la décision de la DNCG si l OL ne fait pas la champions league et son apport d argent qui actuellement manque cruellement. les autres club sont également très déficitaires mais n ont pas critique le puissant psg et la ligue de foot.
Signaler Répondre