Trophées UNFP : quatre Fenottes nommées, mais absentes de la cérémonie

Trophées UNFP : quatre Fenottes nommées, mais absentes de la cérémonie
Christiane Endler lors des trophées LFFP - DR : OL

L’OL féminin aura fort à faire face à Dijon en play-offs, mais c’est aussi à Paris que les regards se tourneront dimanche 11 mai.

Quatre joueuses de l’OL féminin sont nommées pour les trophées UNFP 2025, dont la 33e cérémonie se tiendra le dimanche 11 mai au Pavillon Gabriel, à Paris. 

Melchie DumornayTabitha Chawinga et Lindsey Heaps sont en lice pour le titre de meilleure joueuse de Première Ligue, tandis que Christiane Endler figure parmi les nommées pour le trophée de meilleure gardienne.

Mais aucune d’elles ne pourra assister à la cérémonie : les joueuses de Joe Montemurro recevront Dijon à 15h15 au stade de Décines pour une demi-finale de play-off, match capital dans une saison où l’OL n’a plus que le championnat à disputer. Le coup d’envoi de la cérémonie étant prévu à 18h45, il ne devrait donc pas y avoir de délégation lyonnaise à Paris.

La gardienne chilienne Christiane Endler, déjà sacrée lors des trophées LFFP, tentera ainsi de doubler la mise.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.