OL : Moussa Niakhaté veut encore y croire malgré la débâcle

OL : Moussa Niakhaté veut encore y croire malgré la débâcle
OL : Moussa Niakhaté veut encore y croire malgré la débâcle - Lyon Foot

Moussa Niakhaté maintient de l’espoir.

C’est très sûrement fini pour l’OL et une qualification en Ligue des champions semble désormais impossible. La défaite face à Lens 2 buts à 1 ce dimanche est une catastrophe pour le club rhodanien, qui n’a pas su réagir face à une équipe sans enjeux.

"Une grosse déception". Ce sont les mots de Moussa Niakhaté après ce raté monumental. "On n'a plus notre destin entre nos mains. Ils ont eu de l’efficacité et voilà. On a tout donné", a continué le défenseur.

Selon le Lyonnais, il "reste quand même deux matchs", ce qui paraît absurde d’avoir encore de l’espoir, mais le joueur a assuré : "On va retravailler tout ça et vite oublier".

Une chose est certaine, la DNCG n’aura pas oublié le résultat de la saison lors de l’audition du club et sanctionnera très certainement le club si les comptes financiers ne sont pas bons.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.