Face à Jura Sud, le GOAL FC s'est acheté un répit d'une semaine (0-1)

Face à Jura Sud, le GOAL FC s'est acheté un répit d'une semaine (0-1)
Face à Jura Sud, le GOAL FC s'est acheté un répit d'une semaine (0-1) - DR GOAL FC

Non, le GOAL FC n'est pas mort et enterré. Sa victoire (0-1) acquise samedi face à Jura Sud lui permet d'espérer encore se maintenir en National 2.

A la recherche d'une victoire depuis le 5 avril, et étrillé samedi dernier à domicile contre Le Puy, Chasselay devait impérativement l'emporter sur la pelouse de Jura Sud pour rester en vie.

Et le contrat a été rempli puisque grâce à un but à la 51e minute du capitaine Kamel Bennekrouf, de retour d'une suspension de trois matchs, le GOAL FC l'a emporté à Mollinges.

L'équipe rhodanienne est désormais 14e de son groupe, à égalité de points avec Jura Sud. Soit la place de premier relégable. Mais la 13e place pour se sauver, occupée par Bergerac, n'est qu'à deux points.

Autant dire que l'ultime rencontre de N2 samedi prochain, avec la réception de Marignane au stade Ludovic-Giuly sera le match le plus important de la saison.

En cas de victoire contre les Provençaux et de défaite de Bergerac face au leader Le Puy, le GOAL FC se sauvera. Et évitera ainsi l'affront d'une seconde relégation d'affilée.

Tags :

GOAL FC

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.