A la recherche d'une victoire depuis le 5 avril, et étrillé samedi dernier à domicile contre Le Puy, Chasselay devait impérativement l'emporter sur la pelouse de Jura Sud pour rester en vie.
Et le contrat a été rempli puisque grâce à un but à la 51e minute du capitaine Kamel Bennekrouf, de retour d'une suspension de trois matchs, le GOAL FC l'a emporté à Mollinges.
L'équipe rhodanienne est désormais 14e de son groupe, à égalité de points avec Jura Sud. Soit la place de premier relégable. Mais la 13e place pour se sauver, occupée par Bergerac, n'est qu'à deux points.
Autant dire que l'ultime rencontre de N2 samedi prochain, avec la réception de Marignane au stade Ludovic-Giuly sera le match le plus important de la saison.
En cas de victoire contre les Provençaux et de défaite de Bergerac face au leader Le Puy, le GOAL FC se sauvera. Et évitera ainsi l'affront d'une seconde relégation d'affilée.
🏁 JSF-GFC | 0-0 | 90’+10
— GOAL FC (@GOAL__FC) May 10, 2025
Quel match 🥵
Un stress palpable ici à Mollinges en seconde mi-temps
Un retour des vestiaires glorieux, avec le but de notre capitaine Bennekrouf qui acte son retour après 3 journées d’exclusion et un grand Marsella imparable dans ses cages 💪 pic.twitter.com/uvgEe7QuYm