Un mercato mouvementé s’annonce du côté de Lyon cet été. Après les départs confirmés de sept joueuses dont celui d’Eugénie Le Sommer, Amel Majri pourrait bien se voir quitter la capitale des Gaules à son tour. Mais au contraire de sa coéquipière, ce serait sa volonté de quitter le club.
Encore sous contrat jusqu’en 2026, la joueuse née en Tunisie souhaiterait rejoindre l’Arabie saoudite. Lors du match des play-offs entre l’OL et le PSG, les commentateurs de Canal+ ont évoqué son intérêt à rejoindre la Premier League saoudienne, en plein essor depuis plusieurs années. À l’âge de 32 ans, c’est avec un grand palmarès que la Lyonnaise pourrait faire ses valises.
Si Amel Majri venait à quitter le club dans les prochains mois après une saison avec peu de titularisations sous Joe Montemurro, c’est avec 33 titres qu’elle dirait au revoir à l’OL Lyonnes. Depuis son arrivée en 2010, c’est 15 titres de championnes de France, 9 Coupes de France, 8 Ligues des champions et deux Trophées des championnes.
Pour l’instant, rien n’est officiel, mais la liste des départs de Lyon pourrait bien s’allonger dans les semaines à venir.