C’est la fin d’une aventure. Laurent Combarel ne sera plus entraîneur au FCVB la saison prochaine. Dans un communiqué officiel, le club a annoncé "ne pas reconduire" le contrat après une saison très compliquée.
"Malgré un repêchage tardif, il a accompli cette mission en terminant à la 15ᵉ place du championnat", a continué l’équipe fanion. Mais dans l’optique des 100 ans, de la future Ligue 3 et de la construction du "Nouveau Chouffet", le club a décidé de ne pas continuer avec le technicien de 34 ans.
Arrivé en 2017 en tant qu’éducateur des U17 et adjoint, Laurent Combarel a temporairement rejoint Bastia Borgo pendant deux saisons avant de revenir et de structurer l’Académie. Il a pris la tête de l’équipe National en 2024. Le FCVB remercie le coach pour ses services, et lui a souhaité une bonne continuation.
"Vous serez prochainement informés de la suite de la collaboration avec Laurent Combarel et de l’identité de celui qui prendra la suite de son travail à la tête du groupe National", a conclu le club.