Rayan Cherki n’a toujours pas digéré la défaite face à Manchester United en Ligue Europa. Si le joueur n’est plus à l’OL, l’ADN semble toujours bien présent. Le milieu offensif s’est brièvement exprimé après un entraînement avec son nouveau club.
"Je suis là pour gagner tous les matchs. Je n’ai pas aimé la victoire de Manchester United contre Lyon en Ligue Europa, car je suis Lyonnais. Maintenant, je veux les tuer la saison prochaine", a déclaré le milieu offensif. Le message est clair, Rayan Cherki veut la victoire, surtout après une défaite très amère face aux Red Devils dans les dernières secondes du match retour en Ligue Europa.
Si son objectif est de venger son ancien club, le désormais numéro 29 de Manchester City vise également un autre but, le Ballon d’Or.
"Quand on voit Rodri ici et qu’il a remporté le Ballon d’Or, c’est clair qu’avec Manchester City, c’est possible, et je suis là pour ça. Je veux tout gagner avec City. Quand j’ai parlé à Pep, il m’a dit qu’il me voulait. Il a été très clair sur le système, le club, la ville… ça me convient parfaitement", a continué Rayan Cherki.
Les dés sont lancés, c’est au tour du meilleur passeur de Ligue 1 de prouver son talent en Angleterre et au monde entier.
Des propos hélas bien trop présents dans le football et dans les stades.
Signaler RépondreJe les ai notamment entendus à de nombreuses reprises dans la bouche d'un père accompagné de ses jeunes enfants lors d'un match de coupe de France de l'OL, lors duquel il hurlait en continu aux défenseurs lyonnais de "tuer" donc mais aussi d'"en---er" les joueurs de l'équipe adverse...
C'est une honte ça déclaration. C'est quand la sanction ?
Signaler RépondreUne déclaration au niveau de son QI. Son problème, du talent ,mais la tête ne suit pas toujours, c est bien pour ça qu il est capable du meilleur comme du pire ,qu il écoute ou n ecoute pas les consignes et que Lacazette s est souvent énervé contre son individualisme qui oublie de le faire lever la tête dans un spor collectif. En Angleterre il y aura beaucoup de stars qui jouent collectif et un entraîneur qui ne fait pas de cadeau
Signaler RépondreCe genre de propos mérite une sanction
Signaler RépondreC'est du foot , du sport, pas la guerre, il se croit où ?
va faire la guerre, les conflits ne manquent pas
Les expréssions sportives inapropriées,celle-ci en fait partie",je vais les tuer",attention quand même Ryan,Cantona est encore costaud,je sais que "cantona"que l'OL comme unique passion,comme tunique aussi,aimer à ne pas perdre la raison.....Le soldat Ryan en temps de paix(depay).
Signaler Répondre