Forcément, après la performance XXL de Rayan Cherki contre l'Espagne, les prétendants sont de plus en plus nombreux à se renseigner sur l'attaquant de l'OL.
Après une première offre refusée d'une petite vingtaine de millions d'euros, les Citizens seraient revenus à la charge selon Fabrizio Romano. Le journaliste italien annonce que les négociations ont repris avec les dirigeants lyonnais pour mettre sur la table une proposition plus conséquente. Elle serait de 35 millions d'euros, avec 6 millions d'euros de bonus.
Et selon l'Equipe, un accord a été trouvé dès ce lundi matin. Le quotidien sportif indique de son côté que les dirigeants lyonnais devraient vendre leur joueur de 21 ans pour 42,5 millions d'euros, dont 2 millions de bonus. Il sera également reversé à l'OL 15 % sur une éventuelle plus-value à la revente et les Citizens devraient également prêter un joueur à Lyon la saison prochaine.
Un contrat de 5 ans attend le joueur qui souhaitait fortement rejoindre le club entraîné par Pep Guardiola.
Rayan Cherki devrait être intégré au groupe pour disputer la Coupe du Monde des clubs, le premier match de City est programmé le 18 juin face aux Marocains de Wydad.
🚨🔵 Manchester City and OL are again in direct contact today for Rayan Cherki deal.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 9, 2025
The proposal will be improved with new bid to follow for Cherki to join #MCFC, as he strongly wants the move.
Talks underway again. pic.twitter.com/hYpiE89WtL
Et toi rien entre les deux
Signaler RépondreIronman un jour,ironman pour toujours,finisher mec en plus sans courbatures et toi?
Signaler RépondreTout dans les pieds, rien dans le crâne.
Signaler RépondreContinue à t'entraîner avec tes charentaises, mon ami.
Signaler Répondre"Off corse",j'ai cru qu'il allait à bastia,blague à part...outre-manche,ils et elles vont avoir du spectacle avec lui,et si le blues(sic) le gagne,sonia Bompastor ne sera pas trés loin,pour se rappeler au bon souvenir de Lyon....of course.
Signaler Répondre