Ce mardi soir, l'OL a été relégué administrativement en Ligue 2 par la DNCG. L'épée de Damoclès suspendu au-dessus de la tête du club depuis novembre dernier s'est abattue. Et les Bad Gones, comme l'ensemble des supporters lyonnais, sont dépités.
Le groupe s'en prend vivement à John Textor dans sa première réaction, révélant ainsi avoir sollicité sans succès un rendez-vous avec l'homme d'affaires américain il y a une dizaine de jours pour évoquer de nombreux points inquiétants, de la formation à la saison d'abonnements.
"John Textor n'a jamais été et ne sera jamais l'homme de la situation. Ce supporter de Botafogo doit maintenant disparaitre du paysage lyonnais", tonnent les Bad Gones dans leur communiqué.
Le divorce semble consommé, puisque les ultras lyonnais espèrent le voir partir de gré ou de force : "Nous appelons ses nombreux créanciers à reprendre la main et à redonner les clefs de l'Olympique Lyonnais à quelqu'un qui saura respecter notre institution et laver les nombreux affronts qui lui ont été fait".
"Nous appelons au delà tous les amoureux de l'Olympique Lyonnais à venir à son secours, et que ceux là sachent qu'ils nous trouveront à leur côté pour redresser notre club, notre raison de vivre", concluent les pensionnaires du Virage Nord.
Après de nombreuses difficultés avec John Textor, et malgré une dernière tentative désespérée en début de mois d'obtenir un échange avec lui (cf mail en PJ), nous sommes navrés de constater que nos craintes sont confirmées.
— Bad Gones 1987 - Officiel (@BG1987Officiel) June 24, 2025
John Textor n'a jamais été et ne sera jamais l'homme de… pic.twitter.com/RbUnXkm6KG
l olympique Décines en ligue 2, le résultat d une vision éclairée ou l argent n était pas le centre d intérêt ,encore merci à cet homme incarnant la possible victoire aux municipales. C est sur le bilan sera à la hauteur de son ancien club
Signaler RépondreMacron porte bien le costume, pour les français c est le plus important!!
Un supporter du PSG en déplacement sur Lyon,pour pondre sa connerie
Signaler RépondreComme tout sympathisants d'extrême droite, les Bad gones ont le cerveau ravagé par la haine.
Signaler RépondrePour les calmer, Aulas savait bien faire, leur donner un os à ronger, en parlant de l'asse, l'om et le psg.
Arrêtez de pleurnicher vous rentrerez vite à la niche supporters de mes deux.
Signaler RépondreOh,tu es sous tranquillisant ou shit pour poster ta connerie ??
Signaler RépondreTextor,n'a jamais été le bienvenu pour l'OL .....
Signaler Répondrel'OL en ligue 2, la France du foot ouvre le champagne 🥂
Signaler RépondreOui on l'a vus venir , c'était aussi gros que ta connerie
Signaler RépondreLes mêmes bad gones qui réclamaient le départ de Génésio... On connaît la suite.
Signaler RépondreQue les bad gones partent avec Textor.
bête comme.un supporter de foot d extrême droite...ils n.ont rien vu venir ?
Signaler Répondre