Et ceux qui espéraient que la relégation administrative du club en Ligue 2, prononcée par la DNCG, ne soit qu'un mauvais rêve, les Bad Gones se sont chargés de leur rappeler la réalité de la situation.
Des dizaines de banderoles "Textor dehors" et "Textor casse-toi" ont été déployées en ville, sur les ponts mais aussi devant la basilique de Fourvière, ou encore au pied du Groupama Stadium.
John Textor est persona non grata à Lyon. Osera-t-il affronter la colère des supporters et des ultras ?
Le peuple lyonnais se soulève…
— Bad Gones 1987 - Officiel (@BG1987Officiel) June 25, 2025
UN SEUL MOT D’ORDRE: #TEXTORDEHORS pic.twitter.com/H9iFvxeo6K
faut qu y trouve la pierre philosophale!!
Signaler RépondreEt si le sujet était quelle équipe pour l'an prochain en L1,et ne pas se laisser "blouser" par toutes ces infos bidons....
Signaler Répondrevite dehors Textor trouvé un vrai investisseur Aulas à préféré son intérêt aux lieux du club tout le monde a alerte sur textor
Signaler Répondreles mêmes qui l'adulaient il y a un mois !!
Signaler RépondreC'est certain.c'est de la revanche,car nasser et doha veulent avoir la main sur le foot européèn,ça passe par les droits télé que la lfp est aux abois,ce nasser laisse entendre qu'il pourrait via une stée immatriculée pourquoi pas à zurich près de la fifa,reprendre la gestion des droits télé et arroser non pas avec un arrosoir,mais un tuyau la lfp,ne pas être dûpe,histoire de dominants,et ils en peuvent plus d'avoir accroché la cup uefa après tant d'années.Arrivé sur la pointe des pieds,il se veut plus gros que le boeuf le crapeau,vilain chameau,bientôt à auteuil?il l'est déjà.....John le mustang tu es plus ford(sic) que ces tocards....
Signaler RépondreSalutations sportives.
Allez une autre chanson,celle de claude Nougaro,nouga'york....solide comme un roc c'est de l'Amerloc,ne pas mettre en colère un cow-boy,un mustang face à un chameau,john/nasser,oui rien nasser de courir il faut partir à point,Mr De La Fontaine,je bois vos fables,comme l'OL m'hydrate,ça fait du bien!Ne pas se laisser griser par l'info-intox,l'OL détoxe, à boire,à croire sans modération.
Signaler RépondreUne chanson de Daniel Balavoine pour couronner le tout,qu'est-ce qui pourrait sauver l'OL.....à vous amis(ies) Lyonnais(es) de composer la suite,et une de Jacques Brel,quand on n'a que l'OL comme unique passions,quand on n'a que l'OL comme unique raison,à vous,et surtout qui ne saute pas......OL for ever dear Sir.
Signaler RépondreOuaaah les bad gogols ont réussi à faire des phrases sans fautes !!!
Signaler RépondreOL - Bastia au groupama justin bridou de Décines l'année prochaine
Signaler RépondreEt, en bon comptable, il prépare sa prochaine belle opération financière. Tout est prêt!
Signaler RépondreLes footeux devraient éviter de polluer les édifices publics avec leurs minables problèmes personnels!
Signaler RépondreQuel intérêt ont les etrangers à investir dans le foot français ?
Signaler RépondreChampionnat de seconde zone, des économies à faire. Plus de subventions des collectivités
Non seulement, mais Aulas a refusé d'autres offres dont celle conseillée par Seydoux, mais il a jouer de tout son poids et fait des caprices pour imposer Textor.
Signaler RépondreAulas est le seul à s'être enrichi grassement sur le dos de l'OL.
Aulas n'a en réalité jamais acheté l'OL, il a été intronisé a une époque où les clubs de football en association devaient se transformer en société.
Aulas achat OL : 0 euro
Aulas vente OL : 750 000 000 euros
CQFD
Après l'heure du fiel,reviendra celle du miel,OL un jour,OL toujours....
Signaler RépondreSi textor pouvait aussi emmener Doucet avec lui dans ses valises, ça serait parfait
Signaler RépondreTextor n’a t’il pas hérité aussi d’une situation financière dramatique après les années Collomb et Aulas ? Sans doute des choix contestables de Textor, mais c’est aussi la folie des grandeurs après 7 sacres de l’OL à Gerland et l’annonce du grand stade par Aulas !
Signaler Répondrecagnotte leetchi...
Signaler RépondreLes smicards et les rmistes sont de sortie
Signaler RépondreTranquilles les gones,laissez passer....ces administratifs veulent administrer une reaction de la part de Mr Textor qui a le chéquier OL dans sa veste....
Signaler RépondreAprès l'appel il sera temps de tirer des conclusions....Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.