Après le départ de Daniëlle van de Donk au London City Lionesses, qu'allait faire sa femme Ellie Carpenter, latérale de l'OL désormais séparée de sa moitié ?
Selon Le Progrès, l'Australienne serait bien sur le départ. Si des clubs espagnols la convoitent, sa priorité serait évidemment donnée à l'Angleterre.
Le FC Chelsea dirigé par Sonia Bompastor est notamment l'un des points de chute privilégiés par Ellie Carpenter, qui pourrait ainsi vivre dans la même ville que Daniëlle van de Donk.
Pour OL Lyonnes, la perte de sa défenseure de 25 ans serait un vrai coup dur tant elle fait partie des meilleures à son poste. Par ailleurs, le club ne dispose pas de solution de rechange, faisant régulièrement appel à Alice Sombath pour dépanner lorsque Carpenter était absente.
Elle sera enconcurrence avec Bronze ...mais le plus important pour elle ( elles) c est d être a Londres alors bon vent ELLIE et merci
Signaler RépondreTant mieux pour elle mais une grosse perte pour l ol: elle a toujours eu un volume de jeu fenomenal,pour moi (mais c est personnel)une des meilleure lyonnaise.......
Signaler Répondre1 ou 2 sucre ?
Signaler RépondreHeu 1 sucre svp merci a vous