Après s'être mis tous les supporters à dos, une habitude semble-t-il chez lui, John Textor fait machine arrière concernant le changement de nom du RWDM Molenbeek.
Un communiqué officiel a été publié pour annoncer que le RWDM allait "conserver ses 4 lettres magiques" : "Après concertation, Eagle Football Group et la direction du club annoncent leur décision de maintenir le nom originel du Racing White Daring Molenbeek, de conserver l’acronyme RWDM et de l’assortir du nom Brussels, afin de servir les intérêts de notre club à l’international".
Le logo originel du club ne changera finalement pas et le nom Brussels lui sera simplement adjoint.
"Le Matricule 2 reste le matricule de notre club. La Commune de Molenbeek, les supporters et tous les passionnés de foot de notre pays pourront, nous l’espérons, se réunir autour de l’équipe première du RWDM Brussels qui jouera son premier match de championnat de la saison, le samedi 9 août à 20 heures au Stade Edmond Machtens contre le SK Lommel", conclut ce communiqué.
Pour rappel, John Textor avait décidé, de façon unilatérale, de renommer le club belge, qui fait partie de la galaxie Eagle, Daring Brussels. Cela avait provoqué une importante manifestation des supporters, qui ont donc obtenu gain de cause.
Communiqué officiel:
— Daring Brussels (@daring_brussels) July 7, 2025
Le RWDM conserve ses “4 lettres magiques”
Après concertation, Eagle Football Group et la direction du club annoncent leur décision de maintenir le nom originel du Racing White Daring Molenbeek, de conserver l’acronyme RWDM (« les 4 lettres magiques ») et de…