On finit toujours par revenir là d’où l’on vient, et c’est le cas pour Rayan Cherki. Et non, ce n’est pas pour rejouer en Rouge et Bleu que l’ancien milieu offensif était de retour dans les locaux de l’OL ce lundi, mais bien pour rendre visite à ses anciens coéquipiers et membres du staff.
"Il fallait que je revienne voir les frérots", a indiqué le meilleur passeur de Ligue 1. Dans une vidéo publiée sur les réseaux du club, le joueur de Manchester City revient sur quelques moments drôles passés dans les vestiaires. Rayan Cherki ou le "mec des impôts", comme il se nomme, faisait "danser tout le vestiaire et même le coach", a-t-il expliqué avec humour.
Après avoir promis d’offrir un maillot à Malick Fofana, l’ancien Lyonnais a affirmé qu’il reviendrait rapidement "passer au bureau" pour "encadrer les petits jeunes". Il ne faudra pas oublier Corentin Tolisso, qui espère être "invité à voir les matchs à Manchester".
Dans l’attente du retour de la Premier League, Rayan Cherki sera peut-être de retour avec ses anciens coéquipiers pour des moments hors du terrain.