C’est ce mercredi soir que se joue le match caritatif réunissant des anciens de l’OL et des anciens de l’ASSE.
Les footballeurs d’OL Légendes retrouvent les terrains.
Ils ne feront finalement pas équipe.
Ils vont mettre leur rivalité de côté le temps d'un match.