Une série documentaire consacrée à Tony Vairelles est diffusée depuis ce vendredi sur la plateforme France.TV.
C’est un nouveau documentaire qui va ravir les supporters de l’OL.
Après Comme des Lionnes, France Télévision consacre un nouveau documentaire au football féminin.
La saison 2022-2024 de l’OL restera gravée dans l’histoire du club.
La chaine L’Equipe va faire revivre la folle saison de l’OL.
Quand on regarde l'armoire à trophées bien remplie de l'OL féminin, on n'en oublierait presque le chemin parcouru depuis le rachat du FC Lyon en 2004… ou du premier match de foot féminin à Lyon en 1970 !