C’est l’un des feuilletons de ces derniers jours à l’OL. Dominik Greif, actuel portier du RCD Majorque, est convoité par les dirigeants rhodaniens, qui souhaitent en faire le remplaçant de Lucas Perri. Problème, leurs homologues espagnols ont refusé trois offres de la part de l’Olympique Lyonnais, qui peinait à contenter les attentes de Majorque.
Mais d’après le journal Ultima Hora, la quatrième et ultime proposition aurait été la bonne. Dans les bureaux de Majorque, il était demandé d’aligner 4 millions d’euros avec 2 millions de bonus. C’est chose faite du côté de l’OL, qui va pouvoir s’octroyer les services de l’international slovaque de 28 ans.
Toujours selon nos confrères espagnols, il ne manquerait plus qu’un détail pour finaliser la signature de Dominik Greif. Compte tenu des problèmes financiers rencontrés par l’OL ces derniers mois, les dirigeants du RCD Majorque souhaiteraient obtenir des garanties financières de la part de Michele Kang. Cela ne devrait pas être un souci pour la femme d'affaires, qui l'avait déjà fait avec la DNCG.
À ce rythme-là, il est fort probable que le portier slovaque arrive ces prochains jours et puisse être aligné face au RC Lens pour la reprise de la Ligue 1, le 16 août prochain.