Timo Werner à l'OL, mais uniquement en dernier recours ?

Timo Werner à l'OL, mais uniquement en dernier recours ?
Timo Werner à l'OL, mais uniquement en dernier recours ? - DR

Depuis quelques jours, la rumeur enfle.

Timo Werner chercherait une porte de sortie pour se relancer. A 29 ans, l'attaquant allemand est de retour à Leipzig après deux ans de prêt raté à Tottenham. Et comme le confirme Foot Mercato, il a bien été proposé à des clubs en France, notamment Rennes et Lyon.

L'OL n'aurait pas dit non à Timo Werner, mais la piste a pour le moment été mise de côté. Plutôt que de concurrencer Georges Mikautadze, les dirigeants lyonnais préféreraient acheter un attaquant au nom moins ronflant. Mais un panic-loan n'est pas à exclure en fin de mercato, surtout si Malick Fofana part à la dernière minute.

Capable d'évoluer en pointe comme sur l'aile gauche, doté d'une belle pointe de vitesse, l'Allemand a complètement perdu son football depuis 2020 et son départ à Chelsea. Plus appelé en équipe nationale depuis 2023, Timo Werner aimerait probablement retrouver ses sensations pour se rappeler aux bons souvenirs de Julian Nagelsmann, alors que la Coupe du Monde se disputera l'été prochain aux Etats-Unis, Mexique et Canada.

Tags :

Timo Werner

OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.