Choisi par Paulo Fonseca pour succéder à Lucas Perri, parti à Leeds, le gardien slovaque s'est mis d'accord avec le club. Et alors que les négociations entre Lyon et Majorque ont pris du temps, un montant de 4 millions d'euros avec bonus a été accepté par les deux parties.
Sauf que malgré ces bonnes nouvelles, Dominik Greif n'est toujours pas à Décines. Et ce samedi, c'est Rémy Descamps qui sera aligné face à Lens.
Selon le quotidien espagnol As, un détail bloque la réalisation du transfert. Refroidi par les ennuis financiers mondialement connus de l'OL, Majorque avait réclamé des garanties bancaires. Or, la banque trouvée par l'OL et qui acceptera d'assurer le prix du transfert du gardien de 28 ans réclame une certaine somme d'argent en contrepartie.
Des frais supplémentaires que Lyon cherche à faire payer par… Majorque, puisque ce sont les Espagnols qui réclamaient ces garanties.
La situation en serait donc là, avec un ping-pong entre dirigeants. Et pendant ce temps, Dominik Greif est très loin du "here we go"…