Les derniers jours de mercato approchent mais aucun joueur n’est sûr de rester, encore moins Malick Fofana et Georges Mikautadze. En discussions avec des clubs, les deux éléments ont annoncé vouloir rester au club mais pour l’instant, il n’y a aucune certitude. Une situation qui peut déstabiliser un effectif, surtout à deux jours d'un choc face à Marseille.
"Ça ne nous regarde pas, c’est la direction. Ce n’est pas toujours simple pour le coach et les joueurs, mais ça fait partie du football", a déclaré Clinton Mata. Le défenseur, qui s'exprimait en conférence de presse d'avant-match, souhaiterait voir les deux attaquants rester entre Rhône et Saône. Entre conseil “de grand frère” et un peu d’humour, le groupe n’oublie pas de rappeler aux deux prétendants leur utilité : “On les chambre un peu pour les mettre mal à l’aise. Et sur Malick, ça marche !”, a continué l’Angolais.
De son côté, Paulo Fonseca assume : "c'est toujours difficile, mais je suis tranquille, nous savons la réalité du groupe, j’attends tranquillement le dernier jour".