OL : pas de “panic buy”, un seul renfort offensif signé

OL : pas de “panic buy”, un seul renfort offensif signé
OL : pas de “panic buy”, un seul renfort offensif signé - Lyon Foot

L’OL n’a recruté qu’un joueur dans les dernières minutes du mercato.

Après le match face à l’OM, Matthieu Louis-Jean avait annoncé vouloir renforcer le secteur offensif avec deux venues dans les dernières heures du mercato. Mais si l’OL a réussi à convaincre Martin Satriano de rejoindre le groupe lyonnais, aucun autre joueur n’a souhaité venir à Lyon. Selon Le Progrès, les dirigeants n’ont pas voulu céder au “panic buy”, soit à un achat en urgence dans les dernières minutes du mercato. En discussion avec plusieurs joueurs, aucune piste n’a abouti à un prêt, comme l’avait indiqué le directeur technique. Les responsables ne souhaitaient pas non plus perturber le vestiaire, qui est devenu une vraie force à l’OL.

C’est donc l'Uruguayen qui a fait l’objet de la dernière recrue lyonnaise du mercato estival. Si les supporters restent sceptiques car l’avant-centre n’a pas accumulé de nombreuses minutes sur le terrain, il semble être la seule solution en remplacement à Georges Mikautadze

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.