"Un bonheur d’avoir croisé ta route, tu peux être fier du chemin accompli, tu vas nous manquer Big Sam", a écrit sur les réseaux sociaux, son ancien coéquipier à l’OL, Jordan Ferri. "Quelle fierté d’avoir joué à tes côtés frérot", a de son côté réagi Anthony Lopes.
Andres Iniesta, Paul Pogba, Raphaël Varanne ou encore Wendie Renard ont également partagé quelques émojis pour saluer la carrière du champion du monde 2018, formé à l’OL.
"Son genou le faisait déjà souffrir et il s'est accroché avec un courage exemplaire, jusqu'au bout. Chacun se souviendra de son but de la tête qui nous a permis de battre la Belgique et de nous qualifier pour la finale", rappelle Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France.
Quant à Jean-Michel Aulas, il a publié un long message ce mardi sur Instagram : "Tu es un exemple pour nous tous. Tu as su inscrire ton nom dans la plus belle des compétitions avec courage et détermination. Je garde en mémoire ta gentillesse, ton amour de l’OL et ton attachement au maillot. Tu as réalisé une carrière magnifique dont tu peux être fier. Bravo et merci pour la joie que tu as su transmettre autour de toi".