Le club a annoncé ce jeudi rendre un hommage particulier à Bernard Lacombe, à l’occasion de l’Olympico qui se déroulera ce dimanche au Groupama Stadium.
"Un dispositif exceptionnel sera déployé pour honorer sa mémoire et son parcours unique dans l’histoire du club", précise l’OL.
Une affiche spéciale, dédiée à l’ancien attaquant qui fut ensuite directeur sportif, entraineur, recruteur et conseil, a été éditée pour cette rencontre.
Les joueurs de l’OL arboreront une tenue dédiée d’échauffement et honoreront son nom durant la rencontre. Ces tenues seront disponibles dans les points de vente du stade. "Une partie des bénéfices sera reversée au Centre Léon Bérard, conformément au souhait de sa famille", apprend-on également.
A noter que le club souhaite également pérenniser l’hommage du public instauré à la 9ème minute, avec des applaudissements venus de toutes les tribunes du Groupama Stadium.
Ce sont des arguments bien vils et peu sur le fond . C'est un minimum de regarder la vérité en face ! Pour les injures , ma réponse vous donnera l'occasion d'en faire de nouvelles
Signaler RépondreCe qui est gros... c'est ta bêtise crasse. Donc pour toi, c'est pour mettre avant JMA pour les municipales ? Tu consommes quoi pour avoir les neurones cramés à ce point ?
Signaler RépondreQuelle frénésie pour Lacombe ! Il y a tant de travailleurs qui passent leur vie avec des salaires insuffisants , sans autant de célébrations ! Est ce pour promouvoir Aulas ? La ficelle devient un peu grosse !
Signaler RépondreEternel Bernard Lacombe,son térrain de jeu était gerland,en américain se dit "gerlande"avec l'accent,isn't mr textor....
Signaler RépondreBernard je ne reviens toujours pas !
Signaler Répondrepaix à ton âme
Ce serait la moindre des choses
Signaler Répondre