Pas question pour les Lyonnaises de se relâcher après avoir entamé la compétition européenne de la meilleure des manières : "Tous les matchs sont importants dans cette compétition. Le match contre Arsenal compte autant que celui face à St. Pölten. La mentalité affichée par les joueuses lors de la dernière séance a été très bonne", a assuré Jonatan Giraldez lors de la conférence de presse d’avant-match.
Le technicien espagnol, qui compte faire tourner son effectif, s’attend "à une rencontre qui ressemblera davantage aux deux premiers matchs de Première Ligue", face à Marseille et St Etienne : "Nous avons beaucoup travaillé l’attaque face à un bloc bas la semaine dernière et cette semaine. Le match contre Arsenal nous a permis de tester plusieurs phases de jeu offensives intéressantes. L’équipe est prête à aborder différents types de matchs. Il faudra être agressif et bien réagir quand on perd le ballon".
Pour cette première à domicile en Ligue des Champions, les Lyonnaises auront à cœur "de produire un bon match devant leurs supporters".
Il faudra surtout confirmer à domicile avant la réception des redoutables allemandes de Wolfsburg le 11 novembre prochain.
Le coup d'envoi sera donné à 18h45 au Groupama Stadium ce mercredi 15 octobre. La rencontre sera diffusée sur la plateforme Disney +.