Les notes de Nice-OL : Pavel Sulc casque d'or, Ruben Kluivert perdu pour le foot

Les notes de Nice-OL : Pavel Sulc casque d'or, Ruben Kluivert perdu pour le foot

Après la défaite de l’OL contre Nice (3-2) lors de la 8e journée de Ligue 1, voici les notes sur 10 de la rédaction de Lyon Foot.

Homme du match : Pavel Sulc

Dominik Greif (3) : Si son jeu au pied est précis, sa grande envergure ne lui a servi à rien ce samedi face au déluge niçois.

Ainsley Maitland-Niles (2) : En retard sur l'ouverture du score niçoise, pénalty raté... Le dossier AMN est ouvert, mais Saël Kumbedi n'est plus là.

Clinton Mata (3) : Sans son roc sénégalais, l'Angolais a vécu un cauchemar. Remplacé par Moussa Niakhaté (non noté)

Ruben Kluivert (2) : Probablement son dernier match de l'année avec l'OL. Du moins, jusqu'à la CAN. Y'en a marre du népotisme !

Abner (3) : Aux fraises défensivement, il n'a pas suffisamment apporté devant. Remplacé par Nicolas Tagliafico (non noté)

Tyler Morton (5) : Pas un mauvais match pour la rampe de lancement formée à Liverpool. Mais difficile d'exister face à une formation azuréenne bien regroupée. Remplacé par Tanner Tessmann (non noté)

Corentin Tolisso (5) : Le capitaine a beaucoup tenté, mais il y avait toujours une tête niçoise ou le gant de Diouf qui traînaient...

Adam Karabec (3) : Prestation insipide pour l'ailier qui avait de sacrés clients sur le dos. Remplacé par Rachid Ghezzal (non noté)

Pavel Sulc (6) : Sans être flamboyant dans le jeu, le Tchèque termine avec un doublé, et de la tête s'il-vous-plaît. Il s'agirait désormais d'apprendre à contrôler un ballon.

Malick Fofana (3) : Ah elle est belle la pépite belge qui ne sait plus marquer de but. S'agirait de manger du saumon Malick. Remplacé par Afonso Moreira (non noté)

Martin Satriano (3) : Le genre de matchs rageants, où les courses dans le vide se multiplient et le ballon vous fuit. L'Uruguayen a au moins montré qu'il était motivé et n'a pas rechigné à faire le pressing.

Jorge Maciel/Paulo Fonseca (3) : Encore un coup foireux tenté par les Portugais, obligés de laisser au repos leurs hommes forts en défense. Cette fois, les changements sont arrivés rapidement, mais cela n'a pas suffit.

Tags :

Nice-OL

OL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Foot, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Foot est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.