Homme du match : Pavel Sulc
Dominik Greif (3) : Si son jeu au pied est précis, sa grande envergure ne lui a servi à rien ce samedi face au déluge niçois.
Ainsley Maitland-Niles (2) : En retard sur l'ouverture du score niçoise, pénalty raté... Le dossier AMN est ouvert, mais Saël Kumbedi n'est plus là.
Clinton Mata (3) : Sans son roc sénégalais, l'Angolais a vécu un cauchemar. Remplacé par Moussa Niakhaté (non noté)
Ruben Kluivert (2) : Probablement son dernier match de l'année avec l'OL. Du moins, jusqu'à la CAN. Y'en a marre du népotisme !
Abner (3) : Aux fraises défensivement, il n'a pas suffisamment apporté devant. Remplacé par Nicolas Tagliafico (non noté)
Tyler Morton (5) : Pas un mauvais match pour la rampe de lancement formée à Liverpool. Mais difficile d'exister face à une formation azuréenne bien regroupée. Remplacé par Tanner Tessmann (non noté)
Corentin Tolisso (5) : Le capitaine a beaucoup tenté, mais il y avait toujours une tête niçoise ou le gant de Diouf qui traînaient...
Adam Karabec (3) : Prestation insipide pour l'ailier qui avait de sacrés clients sur le dos. Remplacé par Rachid Ghezzal (non noté)
Pavel Sulc (6) : Sans être flamboyant dans le jeu, le Tchèque termine avec un doublé, et de la tête s'il-vous-plaît. Il s'agirait désormais d'apprendre à contrôler un ballon.
Malick Fofana (3) : Ah elle est belle la pépite belge qui ne sait plus marquer de but. S'agirait de manger du saumon Malick. Remplacé par Afonso Moreira (non noté)
Martin Satriano (3) : Le genre de matchs rageants, où les courses dans le vide se multiplient et le ballon vous fuit. L'Uruguayen a au moins montré qu'il était motivé et n'a pas rechigné à faire le pressing.
Jorge Maciel/Paulo Fonseca (3) : Encore un coup foireux tenté par les Portugais, obligés de laisser au repos leurs hommes forts en défense. Cette fois, les changements sont arrivés rapidement, mais cela n'a pas suffit.